Donc de retour de Bruxelles depuis dimanche, c’était super chouette et je me suis bien amusée! Un mini compte-rendu (peu compréhensible, mea culpa) en images!
J’ai testé les limites de mon estomac avec un gaufre monstrueuse…
Et aussi avec des frites!
J’ai découvert le pavé dans toutes les rues: très joli, mais il faut rester concentré
Nous nous sommes battus avec la fermeture éclaire de notre bagage en soute, qui a fini enroulé dans du scotch russe (?), et qui répondait au chouette nom de « tonton karim » =)
Et à force de parler de fermeture éclaire, j’ai cassé la mienne avant même le premier jour (great!)
J’ai bu de la bière! (bon, de la bière pour fille… mais quand même!)
Au bout d’une demi heure à taper une bouteille sur une table (on trouve toutes sortes de techniques louches sur internet pour se passer de tire-bouchon..), thibaut a fini par l’ouvrir au couteau: grand moment!
Et on a chanté plein de chansons stupides (celle ci est pour Nicolas, et vous pouvez dire bonjour à Audrey qui chante avec moi et qui a VRAIMENT un bonnet avec deux pompoms =)
Il manque beaucoup, beaucoup de choses dans ce compte rendu tout pourri, notamment Nicolas mimant Tonton Karim au time’s up, et beaucoup d’autres dans le même genre.. mais bon!
Donc encore merci à Ambre et Robin pour le chouette accueil et le super séjour, ainsi qu’à Nicolas, Audrey, Leila, Mathieu et Thibaut, parce que c’était cool!