mardi 18 octobre 2011

Les Autres Gens

Aujourd’hui, c’est moi qui ai dessiné l’épisode des Autres Gens! Alors je suis FIÈRE FIÈRE FIÈRE (et contente contente contente aussi)
Bien que je suppose que la majorité d’entre vous connaît le concept, je résume rapidement:
Les Autres Gens et une « bédénovela » (en gros, une série dessinée) créée par Thomas Cadène (qui scénarise avec Joseph Safiedinne et Wandrille), et un épisode de 30/40 cases est publié chaque jour sauf le weekend. L’abonnement coûte très peu cher pour la qualité du truc (2,79 euros par mois, 15 euros les six mois et des offres spéciales très souvent!). Tous les mois, il y a aussi un résumé gratuit et généralement très drôle.
Je ne vous vend pas le truc JUSTE parce que je suis dedans, en fait, il se trouve que vous pouvez y lire des gens très talentueux comme Bastien Vivès, Clotka, Aseyn, Erwan Surcouff, Vincent Sorel, Aurélie Grand ou encore les copains Maud Begon et Frans-Alexandre Torreele… et pff tellement de gens trop forts! (et même mon amoureux il y a peu oulala)
Bref, abonnez-vous, ça vaut le coup, et c’est un super projet qui dure depuis un an et demi déjà. (Mais pas de panique, ça se prend très bien en route!)
Sur ce, un bout de ce que j’ai fait pour mon épisode!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
(je vous mets de la fille toute nue et du joli garçon pour vous forcer à vous abonner)
Photobucket
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire