jeudi 2 février 2012

LAG épisode 97

Coucou! je ne vous ai pas laissé sans nouvelle tout ce temps sans raison: je dessinais mon deuxième épisode des Autres Gens! Et je suis bien contente. Un épisode avec tout plein de Kader dedans (enfin, vous verrez quoi).
Comme je vous l’ai déjà  expliqué, LAG, il s’agit d’une très belle initiative lancée par Thomas Cadène, pas chère (15 euros pour six mois d’abonnement sur internet, moins que le prix d’une BD « classique » pour environ 5 planches par jours, dessinées par teeeeellement de gens cools que j’ai la flemme de vous les citer) (mais dernièrement on a eu la copine Anne-Lise Nalin, d’ailleurs).
Si vous trouvez que ça a l’air chouette en lisant le premier mois gratuit ainsi que l’excellent résumé de ce mois-ci de Pochep (gratuit là aussi), je n’ai qu’une chose à dire, ABONNEZ VOUS. Je n’ai pas envie de voir un si beau projet se casser la figure comme Manolo l’a fait après deux ans de jolies publications (oui, ça m’a rendu mélancolique cette histoire).
ALLEZ VOIR TOUT CE QUE JE VOUS RACONTE PARCE QUE JE VOUS AI BIEN MÂCHÉ LE TRAVAIL AVEC TOUS MES LIENS.
Sur ce, je m’en vais, direction Toulouse pour un weekend prolongé avec thibaut, les copains Pauline et Samu, et chez Wouzit s’il vous plait, parce qu’il est trop cool! (allez lui faire des bisous)
Des bisous les gars!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire