samedi 15 septembre 2012

Aquarelle, encre, rotring, photoshop, etc

Hello,
aujourd’hui pas grand chose à raconter. Notre nouvelle maison est super chouette, je l’aime d’amour, et, allez savoir, elle me donne encore plus envie de dessiner. Peut être aussi parce que je ne suis pas encore retournée à l’école (aux secours). Du coup, surtout des dessins!




Je me balade.

 

Une nenette avec de l’encre de chine à la plume et puis du crayon de couleurs et puis du photoshop!









salut c’est moi (un peu)



Comme j’ai jamais eu l’occase de dessiner Camille des Autres Gens je dessine une rousse toute nue, voila



Le pacte


S’il vous plait donnez moi du travail je peux même dessiner les chats

Heu voila c’est tout. Pardon pardon, tout ça c’est très inégal, et en plus, ceux qui sont abonnés à la page du blog en ont déjà vu certains.
Je vous fais quand même des bisous, à bientôt!
ET SI VOUS AVEZ UNE INVIT POUR LA SOIREE AUTEURS DU FESTIBLOG JE VOUS AIME D’AMOUR RECONNAISSANT JUSQU’A LA FIN DES TEMPS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire