lundi 15 octobre 2012

Rainy days



et un closeup parce qu’en fait c’est assez marrant de voir de près
Par ailleurs je vous rappelle que pour voir les choses en GRAND,
vous pouvez cliquer dessus:
Par un curieux hasard aujourd’hui il ne pleut pas (je peux même apercevoir le soleil entre deux passages d’énormes nuages gris et blancs).
Ce n’est pas tant le ciel entièrement bleu du sud qui me manque (bon, si, ça aussi ça me manque) (je n’avais pas réalisé qu’un ciel ENTIÈREMENT bleu ça n’existait pas au Nord d’Avignon), c’est surtout toute cette pluie qui me déprime un peu. Je n’ai pas du tout l’habitude: à Marseille, s’il pleut, tant pis, on ne fera rien de la journée mais on fera demain: il pleut 8 fois par an, autant rester chez soi à boire du thé. Là, je dois sortir quand même, parce que le lendemain il pleuvra aussi. Et ce sera pareil pour le surlendemain sauf qu’en plus il y aura du vent.
Par contre, j’aime bien le ciel gris, samedi ça sentait le froid, comme au début de l’hiver, et ça c’est vraiment super.
Ça et le fait que j’ai découvert que je pouvais faire du vin chaud toute seule à la maison comme une grande. Ça, ça rend la pluie beaucoup, beaucoup plus chouette.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire