mercredi 11 mars 2015

Journal 1 - mardi 10 mars 2015

Hello,
hier, je griffonnais un dessin dans l'agenda dans lequel je note les choses que j'ai à faire, et thibaut m'a demandé pourquoi je ne le faisais pas plutôt dans un carnet. (subitement je réalise que c'est un peu ce qu'on fait au collège/lycée, sauf que là les dessins sont minuscules puisque c'est un semainier pour m'organiser…)
Ca fait longtemps que je ne poste plus de dessins "lâchés"sur le blog, pas très beaux mais plus spontanés, parce que le format même du blog me donne l'impression que je dois poster des illustrations finies et propres. Alors qu'en fait, il a raison, j'en fais ce que je veux de ce truc : et en ce moment, ce que je veux, c'est un endroit où mettre mes mauvais dessins journaliers, qui ne racontent rien mais qui délient la main. C'est moche, mais hé, je m'en fiche.
Aujourd'hui (enfin, hier du coup), tribulations culinaires.
A très vite !

Hi, 
Yesterday, I was drawing stuff into my notebook where I note the things I have to do, when thibaut asked me why I didn't do that in a sketchbook. (suddenly I realise that it's exactly what we do in highschool…)
It has been quite a long time since I last posted free hand sketches on my blog, and the reason is that I had the feeling I had to post "real" drawing, like illustrations. But in fact, thibaut was right, I should feel free to do whatever I want with that blog : these days, what I want is a place where I can post my day to day drawings, not interesting ones but ones that help me draw more. It's ugly but hey, I don't care that much.
So today (well, yesterday actually), is culinary adventures.
See you soon !











1 commentaire:

  1. Oh j'aime bien ces petits dessins !
    (Et grâce à toi j'ai faim de soupe, bravo.)

    RépondreSupprimer