mardi 16 février 2016

Journal 5 - hiver 2015-16 Let.me.sleep







 



Désolée-pardon si l'anglais est bancal.
Pour les blasés de l'anglais et ceux qui trouvent que "what is it Kiki?" sonne moyennement bien, une version française :

1.
"Psst ! tu dors ?"
"Hmm... malheureusement, non."
2.
"Qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce que tu veux ?"
"Je me disais..."
3.
"Il y a tellement de choses auxquelles tu n'as pas pensé aujourd'hui ! Peut être que c'est le moment."
"Tu te fiches de moi ? Non."
4.
"Laisse moi dormir."
"Par exemple, ce livre que tu as commencé à lire ? ou ton projet de bd ? le podcast que tu as écouté tout à l'heure ?"
5.
"Qu'est ce que tu vas manger demain ? Est-ce que tu vas essayer cette recette que tu as épinglée tout à l'heure ? Est ce qu'il va pleuvoir ? Tu ne risques pas d'être trop fatiguée pour courir ? T'as oublié d'envoyer ce mail de boulot, d'ailleurs. Oh et il faut aussi que tu répondes à des amis."
6.
"POURQUOI vouloir dormir quand tu pourrais plutôt penser à absolument TOUT ?"
7.
"TAIS TOI !!"
8.
"Qu'est ce qu'il y a Kiki ?"
"J'arrive pas à dormir. Je déteste mon cerveau."

Zoubizoubizou (oui, comme dans Mad Men)

2 commentaires:

  1. Super dessins ! Et tellement représentatif de ce que je vis aussi... I hate my brain too ! ;)

    RépondreSupprimer